logo-b3-village-by-ca-vierzon

Startup du B³ Village by CA

Bluff

Domaine d'activité

Vente de produits agroalimentaires frais

Degré de maturité

En cours de test dans la région Centre Val de Loire sur 30 magasins

Business model

Vente en GMS : BtoBtoC
Autres canaux de distributions à l’étude

Créée pendant le confinement par Maxence et Thibaud, Bluff à l’ambition de devenir la nouvelle marque bousculant les codes du rayon Boucherie / Charcuterie. Une gamme de saucisses de qualité, issue de viandes localement sourcées, mais surtout consciente des enjeux écologiques et diététiques en réduisant de près de moitié la quantité de viandes ! Et le tout saupoudré d’une bonne dose de Fun ! Oh Hisse !

Proposition de valeur
Nous aidons les clients soucieux de l’environnement et de la santé à manger moins de viande, de meilleure qualité, simplement et au quotidien grâce à nos saucisses inspirées.

logo-bluff

Acheeve

Nos engagements

Bon

Qualité des ingrédients sélectionnés, recettes élaborées par des chefs et industrialisation réalisées par des professionnels locaux reconnus : La Bovida et Berry Viandes.

Mieux

Réduction de 50% de la quantité de viande (en moyenne) au profit des légumes et autres ingrédients des recettes. Une saucisse moins grasse, avec des Nutriscores avantageux.

Fun

Esprit décalé (détournement de recettes iconiques), communication WTF.

Sourcing durable

Produits labélisés © du Centre, Bluff soutient le travail des éleveurs locaux.

bluff-1

Besoins

En recherche d’investisseurs pour permettre le déploiement national

En recherche d’opportunités dans le secteur GMS

Contactez-nous

Bluff

Co-fondateur

Thibaud De Clercq

Email

thibaud@bluffsaucisses.com